Nos articles

 

Comme attendu, le décret n° 2019-678 concernant les actes "dits du 1 b) du décret du 27 janvier 2015 est paru ce 28 juin.

 

L'enveloppe annuelle CPF est déjà très largement consommée, ce qui a conduit le CAP d'Unifaf de supprimer l'abondement sur les fonds du CPF.

 

Le champ d'intervention de l'opérateur de compétences Santé (OPCO Santé) comprend à présent également la branche du thermalisme.

 

La loi du 5 septembre 2018 libéralise le marché de l'apprentissage et favorise la création de centre de formation d'apprentis (CFA) par des entreprises ou organismes de formation.

 

Focus sur l’obligation de gestion des parcours a 6 ans pour les entreprises de 50 salariés et plus

 

La DGCS mène une étude prospective "Travail social 2030". la FEHAP s'en fait le relais. Merci d'y participer dans la mesure où vous êtes concerné.

 

La ténacité des partenaires signataires de l'accord constitutif de l'OPCO Santé a été récompensée. L'OPCO Santé a été agréé par arrêté en date du 29 mars

 

A l'occasion du groupe RH organisé en Bretagne le 5 février 2019, découvrez la présentation des points essentiels de la réforme

 

Suite à l'intervention de Maître Sabrina DOUGADOS au Congrès de la FEHAP le 29 novembre, retrouvez sa présentation.

 

Les actions du service sanitaire visent notamment à atteindre des publics parmi lesquels l'adoption de comportements favorables à la santé est moins fréquente