Formation - 10 mai 2016 : « HAD : prévenir, préparer et gérer les contrôles T2A »

HAD: PRÉVENIR, PRÉPARER
ET GÉRER LES CONTRÔLES T2A

HAD formation

Quelles leçons tirer des premiers contrôles T2A en HAD ?
Les évolutions du guide de production du codage, les modifications de la règlementation concernant le contrôle T2A, le bilan des ciblages et contrôles précédents sont autant d’éléments justifiant la mise en place d’une véritable stratégie d’établissement pour l’amélioration de la qualité et de la pertinence du codage, pour l’amélioration des organisations permettant de justifier le codage et ce en lien avec les professionnels libéraux.

En outre, cette amélioration permettra une meilleure valorisation de l’activité. Il importe de mettre en place cette stratégie d’établissement bien en amont des éventuels contrôles.Le renforcement du caractère contradictoire de la procédure permettant aux établissements de présenter leurs observations à la commission de contrôle nécessite lui aussi une préparation particulière.

A l’issue de la formation, les participants seront mieux à même d’analyser leur situation, de construire ou enrichir la stratégie de l’établissement au regard des contrôles, de prioriser leurs efforts sur les activités à risques. Ils seront aussi en mesure de préparer un rapport contradictoire.

 

Visualiser les objectifs et le contenu de la formation en téléchargeant la plaquette en fin de page. 

Pour vous inscrire, télécharger le bulletin d'inscription, à retourner complété à formation@fehap.fr 

 

Ressources attachées