Les crèches adhérentes FEHAP à l'honneur lors des Girafes Awards !

Le réseau FEHAP a été le réseau le plus primé cette année lors des Girafes Awards ! Félicitations aux établissements gagnants ! L'année prochaine, nous visons la Girafe d'or !

 

Prix National : La micro-crèche gérée par l'association "Les Blacous" a décroché le Prix spécial du Jury pour son jeu "Dela Racino al rejetoun" : un arbre en toile de jute, créé en quatuor : les enfants, les professionnels, les parents et les résidents de l'EHPAD.

Prix régionaux : Deux gagnants FEHAP en région :

Le multi-accueil "Le Petit Prince" géré par Harmonie Atlantique dans les Pays de la Loire pour son jeu "au fil des saisons", une boite nature qui se remplit par saison de produits naturels de la région par un jeu d'encastrement d'oranges séchées, bâtons de cannellle, brindilles, sable, neige...

Le multi-accueil de l'association "Les Blacous"  en Languedoc-Roussillon pour son jeu animé par Woody, la mascotte. Le jeu invite les enfants à explorer l'abri à insectes et un chariot à découverte présente des matériaux naturels (châtaignes, branches, feuilles etc.).

 

Félicitations à toutes les équipes !