Nos actualités

 

Cette nouvelle formation sur la négociation s’inscrit dans le Dispositif achats de la FEHAP et d’Uni SARA visant à apporter les outils et méthodes opérationnels pour réaliser un acte d’achats de qualité.

 

La dématérialisation des procédures d’achats est une des nouveautés de l’ordonnance du 23 juillet 2015 pour les pouvoirs adjudicateurs de droit privé.

 

Dans le cadre de l’ordonnance du 23 juillet 2015, les nouveaux seuils ont été publiés.

 

La dématérialisation des procédures d’achats est une des nouveautés de l’ordonnance du 23 juillet 2015 pour les pouvoirs adjudicateurs de droit privé. Pour vous aider à répondre à cette obligation une plateforme de dématérialisation est mise à votre disposition par la FEHAP. Afin d’appréhender au mi...

 

L'ordonnance du 23 juillet 2015 impose désormais à tous les pouvoirs adjudicateurs d'avoir un profil d'acheteur au 1er Octobre 2018, c'est à dire d'avoir accès à une plateforme de dématérialisation.

 

La première formation de l’année 2018 sur le thème de l’ordonnance du 23 juillet 2015 aura lieu les 24 et 25 janvier prochains.

 

Dans le cadre de PHARE, Monsieur Ruano, son Responsable de programme, est venu à la rencontre des adhérents de la FEHAP le 6 octobre dernier pour présenter des outils pouvant intéresser le secteur privé non lucratif :

 

La dématérialisation des procédures d’achats est une des nouveautés de l’ordonnance du 23 juillet 2015 pour les pouvoirs adjudicateurs de droit privé.

 

Comme l’année dernière, Monsieur Raphael RUANO, en charge du Programme PHARE à la DGOS, viendra nous rencontrer et évoquer les sujets du moment concernant les achats.

 

Les travaux représentent un gros poste pour les adhérents de la FEHAP, C’est pourquoi, il importe d’accorder une attention toute particulière à leur achat. Cette formation s’inscrit dans le cadre du Dispositif achats de la FEHAP.