Plateforme achats FEHAP

La FEHAP met à la disposition de ses adhérents une plateforme achats entièrement dédiée à l’optimisation de la fonction achats au sein des établissements. Vous y trouverez des modèles de cahiers des charges, des études de marchés fournisseurs, des outils e-achats, des informations sur le déroulement du programme PHARE, un support de publicité pour les marchés en deçà des seuils etc ….

Pour vous inscrire sur la plateforme achats, cliquez sur «Espace adhérents », puis remplir le formulaire avec votre numéro d’adhérent FEHAP et choisissez vous-même vos login et mot de passe (différents du site de la FEHAP pour des raisons de sécurité). Une confirmation de validation vous sera envoyée sous quelques heures.

En cas de problème d’inscription, contactez Elodie Bernardeau au 05 55 04 10 00.

Retrouvez le communiqué de presse du 17 mai 2013 relatif à la création d'une SARA en Aquitaine el le communiqué de presse du 17 avril 2013 portant sur le Resah-idf et SARA Ile-de-France.

Retrouvez l'article relatif à l'application de l’ordonnance du 6 juin 2005.

Lien vers la plateforme :

www.plateforme-achats-fehap.fr