L’Université de printemps des administrateurs : un rendez-vous annuel !

L’Université de printemps des administrateurs : un rendez-vous annuel !

A l’initiative de la Commission vie associative, la FEHAP a souhaité donner la parole aux administrateurs dans un temps dédié, afin qu’ils s’expriment, qu’ils échangent et se forment. La Direction de la Formation et de la Vie associative a organisé l’Université de printemps des administrateurs, qui s’est tenue pour la première fois le 22 mars 2010 sur le thème de la responsabilité des administrateurs. Depuis cette démarche s’est pérennisée. La FEHAP témoigne chaque année de sa volonté de dynamiser la vie associative en organisant ces journées autour de l’idée du rassemblement.

Bénévolat, coopération, économie sociale et solidaire ont animé ces dernières journées de formation.

Retrouvez plus d’information sur chacun de ces rendez-vous dans la présente rubrique !