La FEHAP lance un recueil des bonnes pratiques des adhérents pour le renouvellement des administrateurs !

Afin de capitaliser sur les bonnes pratiques mises en place par les adhérents pour le recrutement d'administrateurs au sein des conseils d'administration des organisations adhérentes à la FEHAP, une campagne "Renouvellement" 2018 est lancée par la direction de la vie associative !

Le but de cette camapgne est de reccueillir les méthodes mises en place pour identifier et recruter de nouveaux administrateurs dans le but de découvrir ces bonnes pratiques et de les faire partager à tous les adhérents de la FEHAP !

• Pour ce faire, rien de plus simple : il suffit d'envoyer un mail à Géraldine de Moulins, chargée de projets vie associative à la FEHAP à l'adresse geraldine.demoulins@fehap.fr en indiquant votre nom, le nom de votre organisation et un numéro de téléphone auquel vous joindre. Ensuite la FEHAP contactera les répondant afin de mieux connaitre ces bonnes pratiques !