Nos articles

Le contexte actuel met aujourd'hui en avant la nécessité pour nos organisations privée non lucrative de se définir pour mieux se démarquer : se définir en effet par rapport aux autres secteurs mais surtout pour soi, par rapport aux personnes accompagnées et au grand public.

Découvrez sans plus attendre le rapport des étudiants du MBA Executive Santé de Paris Dauphine en partenariat avec la FEHAP sur les nouvelles formes de financement des organisations privées à but non lucratif.

A l’occasion du Forum National des Associations et Fondations (FNAF) 2017, le Centre Français des Fonds et Fondations (CFF) présente un nouveau guide de bonnes pratiques intitulé : « La transformation en fondation reconnue d’utilité publique : stratégie et bonnes pratiques ». Il a été réalisé en par...