Lettre du président dédiée à la Vie Associative

Une Lettre du Président dédiée à la Vie Associative !

Devenue un paramètre déterminant du projet stratégique de la FEHAP, la dernière Lettre du Président s’est attachée à mettre en lumière la vie associative et la mobilisation de la FEHAP pour la promouvoir. Elle informe ainsi sur les positions prises par la FEHAP dans ce domaine et dresse le bilan des actions d’information et de formation menées par la direction de la Vie associative et conduites par Florence Leduc, sous l’impulsion de la Commission de Vie associative et de ses membres , tout en relevant l’appréciation des adhérents à celles-ci. Cette commission s’attache en effet à définir de grands thèmes et à examiner différentes pistes de réflexions ainsi qu’à multiplier les interventions en faveur des adhérents de la FEHAP . Cette Lettre est donc également l’occasion de faire le point sur les actions à venir, les actualités du secteur, les grands thèmes de réflexion et l’agenda de la FEHAP.

De nouvelles Lettres dédiées elles aussi à la Vie associative seront par la suite à venir !