Procédure interne 2019 destinées aux adhérents FEHAP

Procédure interne 2019 destinée aux adhérents FEHAP

En 2019, la FEHAP réorganise ses process internes afin d’améliorer la mise en place du dispositif au sein de son réseau et l’accompagnement des jeunes volontaires en mission. Cette restructuration vise également à faire face à la baisse du nombre de missions qui lui sont octroyée par l’Agence (200 prévues en 2019). Ainsi :

• Aucune nouvelle habilitation ne sera délivrée en 2019
  • Une mission de service civique ne pourra être validée sur Elisa que si elle a été validée au préalable par la FEHAP, dans le cadre de son appel à candidature.

La périodicité des appels à candidature :

• 1ère campagne : mars/ avril (20 missions)
  • 2ème campagne : juin (100 missions)

Vous souhaitez une mission : répondez à un des appels à candidature :

1. Télécharger le dossier de candidature en ligne et la convention ci-dessous (ainsi que la présentation du Service Civique) ;
  2. Renvoyer le dossier complété et la convention avant la date limite indiquée dans le dossier (23 juin à 23h59) ;

En cas de difficulté pour compléter le document, contacter l’équipe aux horaires de permanence.

Direction de la Formation, de l’Innovation et de la Vie Associative

Personnes ressources : Maxime PROUX et Aurélie GAONAC’H