Nos articles

 

L’Agence Régionale de Santé lance un appel à candidatures auprès des médecins généralistes thésés pour exercer dans les territoires prioritaires en Martinique.

 

Afin de financer des actions locales de lutte contre les addictions, l’ARS Guadeloupe Saint-Martin, Saint-Barthélemy lance un appel à projets.

 

Dans le cadre du « Fonds Addictions », l’ARS Guyane lance un appel à projets permettant le déploiement d’actions locales visant à lutter contre les addictions liées aux substances psychoactives en Guyane.

 

L'ARS Guyane lance un appel à projet pour promouvoir la production de connaissance en santé et permettre à toutes les structures éligibles, selon les mêmes chances, de monter et réaliser un projet de production de connaissance.

 

L'ARS Guyane lance un appel à projets propre à l'Offre en santé sexuelle et reproductive (SSR) à destination des jeunes.

 

L’ARS Guyane lance un appel à projets afin de faire naître des initiatives de télémédecine en Guyane qui concernent de nombreuses spécialités difficiles d’accès.

 

L’Agence Régionale de Santé de Martinique lance un appel à candidatures pour la création de dispositif de consultations dédiées pour personnes en situation de handicap.

 

Dans le cadre du « Fonds Addictions », l’ARS Martinique lance un appel à projets permettant le déploiement d’actions locales en faveur de la prévention et de la réduction des risques liés à la consommation de substances psychoactives.

 

L’ARS de Martinique lance un appel à projet pour l’amélioration de l’accès aux services de soins des personnes en situation de précarité via la mise en place d’un service de transport à coût modéré.

 

L’ARS de Martinique lance un appel à projet pour l’amélioration de l’accès à l’offre de soins dentaires avec la mise en place d’un bus dentaire