Nos articles

 

L’Agence régionale de santé de Guyane lance un appel à manifestation d’intérêt relatif à la mise en place d’une plateforme d’orientation et de coordination dans le cadre du parcours de bilan et d’intervention précoce pour les enfants avec troubles du neurodéveloppement.

 

Un appel à projets est actuellement en cours au sein de l'ARS Martinique pour le référencement des 101 premières maisons Sport-santé.

 

L’Agence régionale de santé de Guyane lance un appel à candidatures relatif à la mise en place de pôles de compétences et de prestations externalisées (PCPE) avec un dispositif d’habitat inclusif qui accueillera entre 10 à 15 usagers.

 

L’ARS Guyane lance un appel à candidatures pour la réalisation d’actions de formation et de sensibilisation auprès des aidants de malades d’Alzheimer ou maladies apparentées, Parkinson et Sclérose en plaques.

 

L’Agence Régionale de Santé lance un appel à candidatures auprès des médecins généralistes thésés pour exercer dans les territoires prioritaires en Martinique.

 

Afin de financer des actions locales de lutte contre les addictions, l’ARS Guadeloupe Saint-Martin, Saint-Barthélemy lance un appel à projets.

 

Dans le cadre du « Fonds Addictions », l’ARS Guyane lance un appel à projets permettant le déploiement d’actions locales visant à lutter contre les addictions liées aux substances psychoactives en Guyane.

 

L'ARS Guyane lance un appel à projet pour promouvoir la production de connaissance en santé et permettre à toutes les structures éligibles, selon les mêmes chances, de monter et réaliser un projet de production de connaissance.

 

L'ARS Guyane lance un appel à projets propre à l'Offre en santé sexuelle et reproductive (SSR) à destination des jeunes.

 

L’ARS Guyane lance un appel à projets afin de faire naître des initiatives de télémédecine en Guyane qui concernent de nombreuses spécialités difficiles d’accès.