Nos articles

 

L'ARS Martinique lance un appel à manifestation d'intérêt avec pour objectif d’identifier la structure porteuse des futures plateformes d’orientation et de coordination dans le cadre du parcours de bilan et d’intervention précoce pour les enfants avec troubles du neurodéveloppement (TND).

 

L'ARS Guadeloupe lance un appel à projets pour la création de 19 places de lits d'accueil médicalisés (LAM) sur le territoire centre de la Guadeloupe.

 

L'ARS Guadeloupe lance un Appel à manifestation d'intérêt pour la création d'une Plateforme d'orientation et de coordination du parcours de bilan et d'intervention précoce.

 

Un appel à projets a été lancé par l'ARS de Guadeloupe, pour la création de 7 places de Lits Halte Soins Santé (LHSS) sur le territoire du Sud Basse-Terre, afin d’y accueillir les personnes dont l’état de santé ou l’état général ne nécessite pas une prise en charge hospitalière.

 

L’Agence régionale de santé de Guyane lance un appel à candidature concernant la prise en charge des familles en risque suicidaire sur le Haut Maroni.

 

L’ARS de Guyane lance son appel à candidatures pour la composition du futur conseil d’orientation stratégique du Centre de ressources Autisme (CRA), conformément au décret n°2017-815 du 5 mai 2017 relatif aux conditions techniques minimales d’organisation et de fonctionnement des CRA.

 

Appel à projet "Prévention et promotion de la santé"

 

Appel à projet régional "Création d'une plateforme de service pour adultes handicapés psychiques".

 

Appels à projets "EHPAD hors les murs" Martinique

 

Appel à projets régional "Fonds de lutte contre le tabac" ARS Guyane