Rapport moral 2018 de la FEHAP Bretagne

Lors de son Assemblée régionale du 15 mars 2019, la Délégation Régionale Bretagne de la FEHAP a présenté aux adhérents son rapport moral pour l'année 2018, une année riche à plus d’un titre.

D’une part, il s’agissait d’une année de renouvellement de la Délégation. L’élargissement de sa composition et l’intégration de nouveaux membres a constitué une opportunité forte pour réviser son projet stratégique, fil conducteur de ses actions, en menant une réflexion collective sur son organisation et son fonctionnement.

D’autre part, 2018 fut marquée par la tenue du 43ème Congrès de la Fédération à Rennes et la mobilisation de la Délégation Régionale autour de son organisation. Ce congrès a représenté une occasion formidable de fédérer les adhérents et de communiquer sur la place, le rôle et les activités de la FEHAP. La mobilisation tant des membres de la Délégation que des adhérents bretons a contribué au succès de cet événement qui portait sur un thème d’actualité et fédérateur, la Responsabilité Sociale et Environnementale (RSE). 

2018 achevée, la Délégation Régionale s'attachera à mettre en oeuvre les 6 actions jugées prioritaires pour 2019 de son projet stratégique régional.

 

 

Ressources attachées