Campagne budgétaire MS (PA/PH) 2015 en région Centre Val de Loire

L’ARS du Centre Val de Loire organisait, lundi 1er juin dernier, une réunion de présentation de la campagne budgétaire ESMS (PA/PH) 2015 en région Centre Val de Loire à l’attention des représentants des Fédérations. Lors de cette réunion, l’équipe relais Handicaps Rares Centre Val de Loire et les modalités de déploiement du tableau de bord MS de l’ANAP en région Centre ont également été présentés.

Retrouvez ci-après:

La présentation de la campagne 2015 par l’ARS du Centre Val de Loire,

La présentation de l’équipe relais Handicaps Rares CVL ;

La présentation du déploiement régional du tableau de bord MS de l’ANAP.

Sur ce dernier point, nous vous invitons à mettre à jour régulièrement les informations relatives à vos établissements, associations ou services (capacités, autorisations, …), contenues dans la base FINESS. Ces mises à jour doivent être transmises à vos Délégations Territoriales. L’ARS se charge, par la suite de centraliser les informations et d’effectuer les mises à jour dans la base. Le tableau de bord MS de l’ANAP s’appuiera effectivement sur les informations contenues dans base FINESS.

Le relevé de conclusions FEHAP de la réunion de présentation de la campagne budgétaire 2015 ESMS par l’ARS en région CVL est disponible sur demande auprès de votre chargée de mission à l'adresse suivante : caroline.selva@fehap.fr