"Baromètre du moral des directeurs d'établissements": la FEHAP invite les directeurs d’établissements à répondre à une étude réalisée en partenariat avec l'institut de sondage Opinion Way

Visuel Generique RDV Parlementaire 2018 ST

A l’occasion du 7ème rendez-vous parlementaire du secteur privé non lucratif qui aura lieu le jeudi 20 septembre 2018 à Paris, la FEHAP réalise avec Opinion Way une étude intitulée « Baromètre du moral des directeurs d’établissements ». Cette enquête se déroule du 25 juin au 5 juillet 2018.

La fédération souhaite redonner leur juste place aux préoccupations des directeurs d’établissements de notre secteur. Pour que les résultats de ce sondage puissent être présentés et utilisés comme un levier d’interpellation vis-à-vis de l’opinion publique, du Gouvernement et des parlementaires, la FEHAP invite vivement les directeurs d’établissements à y participer.

Répondre à cette étude ne prendra que quelques minutes, et la confidentialité est entièrement garantie. Si vous rencontrez une quelconque difficulté à répondre les équipes d’Opinion Way se tiennent à votre disposition. Vous pouvez les contacter en leur adressant un mail à l’adresse suivante : fehap@opinion-way.com


Les résultats de l’étude seront présentés en ouverture du 7ème rendez-vous parlementaire du secteur privé non lucratif. Vous pouvez d’ores-et-déjà vous inscrire à cet événement en remplissant ce formulaire.