Appel à candidature! Election de votre Délégation Régionale FEHAP Auvergne Rhône-Alpes

Les présidents des organismes gestionnaires dont un ou plusieurs établissements sont situés dans les régions fusionnées ont reçu un courrier d’Antoine Dubout, Président de la FEHAP, reprenant ces informations sur la réorganisation territoriale de la Fédération.

Ce courrier aux Présidents a marqué le lancement de l’appel à candidatures pour l’élection de la nouvelle délégation, ouvert jusqu’au 05 février 2016 inclus.

Nous invitons donc chaque association qui le souhaite à proposer une candidature pour participer aux travaux de la future  Délégation FEHAP Auvergne Rhône-Alpes.

Pour candidater, il convient de remplir le dossier de candidature, comprenant notamment un court curriculum vitæ et une déclaration d’intentions et le remettre à l'adresse mail suivante: auvergne-ra@fehap.fr , pour le 05 février prochain.

Ce document au format PDF modifiable est à compléter directement et à enregistrer (attention : ne pas imprimer puis scanner le document).

 Pour rappel : Si vous êtes administrateur ou directeur, un  courrier ou  un  mail  de votre Président  présentant  votre  candidature  doit impérativement accompagner votre dossier.

 Il est à préciser par ailleurs que, conformément aux statuts et règlement intérieur de la FEHAP, « chaque membre actif ne peut avoir qu’un seul représentant ». Sur une même région, une seule candidature par organisme gestionnaire (administrateur, directeur) pourra donc être acceptée.

Vous avez des questions ?

N’hésitez pas à contacter vos chargées de mission FEHAP Auvergne Rhône-Alpes :
par mail :
auvergne-ra@fehap.fr
ou par téléphone :
- Magali Bastelica :
06 45 55 50 12
- Muriel Dume et Anne Gentilleau : 04 78 00 34 87 / 07 86 28 32 19