EHPAD, EHPA, SSIAD, SPASAD, SAAD : inscrivez-vous à la journée nationale de formation du 18 septembre pour clarifier défis et opportunités

formation « Quel cap pour les établissements et services accueillant des personnes âgées ? » est destinée aux présidents et administrateurs, aux directeurs et directeurs adjoints, aux directeurs et responsables administratifs et financiers ainsi qu’aux infirmiers coordinateurs.

En effet,  l’entrée en vigueur en 2017 de plusieurs textes réglementaires issus des grandes lois de 2016, s’est accompagnée de changements majeurs pour les gestionnaires.

Ces lois ont engendré de nouveaux défis à relever pour les structures du champ des personnes âgées mais également des opportunités à saisir. Pour les établissements et services concernés, il s’agit de réaffirmer qu’ils ont toute leur place dans un dispositif d’accompagnement de la perte d’autonomie complet et adapté à chaque situation.

Pour la première fois, ce rendez-vous annuel de formation s’adresse conjointement aux établissements et services pour personnes âgées. Ce choix d’organisation s’inscrit pleinement dans un objectif de valorisation de la transversalité de l’activité des adhérents FEHAP pluriactivités et pluri-publics. Cependant, parce qu’ils ont aussi des spécificités, établissements et services travailleront en groupes distincts l’après-midi. Cette journée de formation est également l’occasion de faire se rencontrer et échanger différents types de gestionnaires dans un cadre privilégié.

Programme
Remplissez un bulletin d’inscription en ligne
Ou bien Imprimez un bulletin d’inscription