Développement durable: la 5ème édition du baromètre est lancée

 

Accéder au baromètre en ligne
Concourir aux Awards en ligne



La 5ème édition du Baromètre du développement durable est lancée. Les établissements sanitaires et médico-sociaux peuvent y répondre jusqu'au 27.02.2012.

Organisée avec les fédérations hospitalières, les ministères de la santé et du développement durable ainsi que l’ADEME, cette étude annuelle permet de connaître la prise en compte du développement durable dans les établissements de santé et de recenser les actions engagées dans ce domaine.

Le baromètre est gratuit, tous les établissements sanitaires et médico-sociaux adhérents de la FHF, FEHAP, FHP et Unicancer sont invités à répondre. Chaque établissement aura accès à ses résultats personnalisés et à son positionnement par rapport à l’ensemble des répondants.

Les résultats de l’étude seront présentés lors du salon Hôpital Expo 2012 (22-25 mai 2012). Le salon sera également l’occasion de décerner les Awards DDH aux initiatives les plus remarquables. Cette année, les Awards DDH, remis aux établissements les plus avancés, ont été modifiés. Les structures qui veulent faire connaître leur démarche pourront remplir un dossier de candidature dans la ou les catégories de leur choix (par exemple: meilleure initiative sociale, manager DD de l’année, meilleur démarrage, etc.)

Depuis cet article (en haut à droite), vous pouvez accéder au baromètre, concourir aux awards thématiques. Si vous avez perdu vos codes d'accès au baromètre que vous avez normalement reçus par courriel, il est vous est possible de les redemander par courriel en indiquant le nom et la ville où se situe votre établissement à l'adresse: developpement.durable@pgpromotion.fr.