La FEHAP Grand Est s’attaque à son projet stratégique régional !

 

Un séminaire pour élaborer le projet stratégique de la FEHAP Grand Est! Constituée en mars 2016 suite à la réforme territoriale et à l’émergence d’une nouvelle échelle régionale, la FEHAP Grand Est continue de se structurer et d’avancer avec pertinence. En effet, après une année de mise en place de la nouvelle dynamique locale, les élus et les représentants régionaux (Délégués Départementaux et membres de commissions nationales FEHAP) s’attèleront à la rédaction du projet stratégique régional.  Les prémices de ce dernier se dessineront durant un séminaire de cohésion organisé les 2 et 3 février 2017 près de Vittel (88).

Réunis dans un cadre agréable propice aux échanges et à la synergie, les 25 participants (directeurs et administrateurs d’organisations adhérentes de la FEHAP Grand Est) œuvreront collectivement sur les axes qui constitueront la vision et les perspectives d’actions de la FEHAP Grand Est.

Une première restitution des travaux à l’ensemble des adhérents aura lieu lors du prochain temps fort de la FEHAP Grand Est, à savoir son Assemblée Régionale.

 

Séminaire organisé avec le soutien de:

ELIOR logo Services Q

Informations: http://www.elior-services.fr/  logo-twitter  linkedin-logo-3


Informations FEHAP Grand Est:  Contactez les chargées de mission FEHAP Grand Est : par mail : grand-est@fehap.fr ou par téléphone :

- Céline Van Muylders, Territoire Alsace, 06.78.59.18. 51

- Émilie Michel, Territoires Ardennes, Aube, Haute-Marne et Marne, 06.33.31.50.86

- Dominique Bergé, Territoires de Moselle, Meurthe et Moselle, Vosges et Meuse, 06.73.23.30.43