Journée Nationale Handicap FEHAP le 13 avril 2016 : Anticiper les grandes réformes dans l'accompagnement des personnes en situation de handicap le 13

La FEHAP organise pour ses adhérents, le 13 avril 2016, une journée nationale Handicap : "Anticiper les grandes réformes dans l'accompagnement des personnes en situation de handicap".

Pourquoi ?

Financement non adapté, rupture de parcours, personnes en situation de handicap sans solution d’accompagnement : les structures et leurs gestionnaires doivent relever de nombreux défis! Pour mieux répondre aux besoins et attentes de ces personnes, plusieurs chantiers sont en cours dont les travaux associent la Fehap.

Ces réflexions ne sont à ce jour pas toutes inscrites dans des mesures législatives ou réglementaires, mais le mouvement est en marche. 

Identifier les enjeux, anticiper les impacts de réformes structurelles majeures, tels sont les objectifs de cette journée d’échange qui s’adresse aux adhérents de la Fehap, à travers une vision d’ensemble et transversale des évolutions en cours et à venir dans l’accompagnement des personnes en situation de handicap.

 Pour qui ?

Les Président(e)s d’Association, les Administrateurs/trices, les Directeurs/trices Généraux, les Directeurs/trice d'établissements et services, les Directeurs/trices Adjoints.

Pour plus d'informations, consultez le programme de la journée. Pour toute inscription, merci aux adhérents de renvoyer le bulletin d'inscription à medicosocial@fehap.fr