Nos actualités

Au JO du 10 mars, est paru l’arrêté du 21 février 2017 fixant le cahier des charges des maisons d’accueil hospitalières, dans la suite de l’article 100 de la loi de modernisation de notre système de santé, ce dont les organisations signataires se félicitent. Le dispositif législatif et réglementaire...

L’ISNI et la FEHAP ont signé une convention afin de favoriser l’exercice des internes dans les établissements Privés Non Lucratifs

LES FEDERATIONS HOSPITALIERES S’ALARMENT DU NIVEAU DE CONTRAINTE SANS PRECEDENT PESANT SUR LA CAMPAGNE BUDGETAIRE ET TARIFAIRE 2017

Antoine Perrin succèdera à Yves-Jean Dupuis en qualité de Directeur général de la FEHAP à compter du mois de mai 2017.

Le 24 janvier 2017, une journée d’information confédérale privée non lucrative sur le crédit d’impôt sur la taxe sur les salaires (CITS) s’est tenue dans ce lieu prestigieux et chargé d’histoire que représente le Grand Amphithéâtre de la Sorbonne.

A l’occasion de la cérémonie des vœux de la FEHAP qui s’est tenue mercredi 11 janvier en fin d’après-midi, son président, Antoine Dubout, est revenu sur le chemin parcouru en 2016 par la fédération et sur ses projets et défis pour 2017.

Mercredi 14 décembre 2016, Antoine Dubout, président de la FEHAP, Fédération des établissements hospitaliers et d’aide à la personne privés non lucratifs, a lancé en présence de Marisol Touraine, lors du 41ème congrès de la FEHAP, sa plateforme 2017-2022.

Marisol Touraine, ministre de la santé et des affaires sociales est venue saluer les adhérents de la FEHAP et leur engagement sanitaire, social et médico-social, à l’occasion des allocutions de clôture de son 41ème congrès et du 80ème anniversaire de la fédération

La FEHAP a souhaité, pour la sixième année consécutive, mettre à l’honneur les démarches innovantes de ses adhérents, témoins de la vitalité et du dynamisme du secteur Privé Non Lucratif. A cet effet, la 6ème édition de la cérémonie des Trophées de l’innovation s’est tenue le 14 décembre à Paris à l...

Comme chaque année, la FEHAP a voulu mettre à l’honneur des travaux de recherche en sciences sociales lors de la cérémonie de remise des prix et bourses de l’Institut de Formation Supérieure des Cadres Dirigeants (IFSCD).