Nos actualités

Guillaume Chesnel rejoint la FEHAP au poste de Directeur de l’offre de soins & de la coordination des parcours de santé

Pour une société plus solidaire : la FEHAP et la Fédération des acteurs de la solidarité signent une convention de partenariat

Contre la baisse des financements des Centres d’hébergement et de réinsertion sociale, les associations déposent un nouveau recours devant le Conseil d’État

Création de RESPIC : 11 établissements de santé privés d’intérêt collectif adhérents à la FEHAP s’associent pour la recherche en ESPIC

Le Conseil constitutionnel examinera mardi 9 juillet la question prioritaire de constitutionnalité (QPC) posée par nos 22 organisations au sujet de l’article 51 de la loi « asile et immigration » portant création du fichier biométrique des mineur∙e∙s non accompagné∙e∙s.

Différentiel de charges : la FEHAP obtient l’ouverture d’une mission indépendante

Crise des urgences : La FEHAP et la FHP demandent une égalité de traitement des professionnels de santé des services d’urgences publics et privés

A l’occasion du colloque annuel des Maladies Rénales Chroniques (MRC) de ses adhérents, la FEHAP affirme ses engagements sur la prise en charge des patients en dialyse.

Paris, le 11 juin 2019 - La Commission des comptes de la Sécurité Sociale s’est réunie ce jour en présence d’Agnès Buzyn, Ministre des Solidarités et de la Santé, et de Gérald Darmanin, Ministre de l’Action et des Comptes publics. A cette occasion, Antoine Perrin, Directeur général de la FEHAP, a in...

La FEHAP achève la transformation de son organisation interne pour la mettre en phase avec les évolutions et enjeux de son écosystème.