1ères Assises nationales des EPHAD : la FEHAP partenaire

Après les Assises des logements-foyers et résidences-seniors, de l’aide à domicile ou encore celles des infirmières coordinatrices, l’équipe du Mensuel des maisons de retraite organise les 1ères  Assises nationales des EPHAD,  les 15 et 16 avril 2015, à l’hôtel Le Méridien Étoile à Paris.
Ce grand rendez-vous de tous les EHPAD est l’occasion de débattre des sujets qui font l’actualité et se prêtent plus que jamais aux débats.

Le lancement du groupe de travail sur la tarification des EHPAD, fin 2014, a donné le ton. Une belle occasion pour un nouveau rendez-vous permettant aux EHPAD, qu’ils soient publics, associatifs ou commerciaux, de réfléchir ensemble.

Adeline Leberche, Directrice du secteur social et médico-social à la FEHAP, interviendra lors de cet évènement sur le thème du budget et de la tarification, le jeudi 16 avril.
Outre ce sujet, les 1ères Assises nationales des EPHAD traiteront aussi de la question de la  généralisation des Contrats pluriannuels d’objectifs et de moyens (CPOM) ainsi que de problématique sensibles, telles que le salaire des directeurs d’EHPAD, l’avenir du secteur public ou encore le management des équipes.

Téléchargez le programme et le bulletin d'inscription 

Plus d’informations sur le site EHPA