Colloque 31 mars 2016 : L’impact des innovations techniques et organisationnelles dans le parcours de santé du patient en ophtalmologie et neurologie

La FEHAP était partenaire de ce colloque scientifique organisé par le Centre d'Etudes et d'Innovation en Santé (CEIS) de la Fondation A. De Rothschild le 31 mars 2016 sur "L’impact des innovations techniques et organisationnelles dans le parcours de santé du patient en ophtalmologie et neurologie".

Au programme ? Des conférences et tables rondes le matin notamment "Regards croisés autour de l’évaluation et du financement de l’innovation" avec la participation d'Alice CASAGRANDE, Directrice formation et vie associative, en charge de l’Observatoire de l’innovation - FEHAP. L'après-midi sera consacrée aux ateliers pratiques et d'échanges entre les participants et les intervenants autour des "Innovations de la Fondation A. de Rothschild".

> Retrouvez le compte-rendu du colloque ainsi que la présentation du Centre d'Etudes et d'Innovation en Santé (CEIS) de la Fondation A. De Rothschild ci-dessous.