Retrouvez la FEHAP les 29 et 30 mars 2016 aux Assises Nationales des EHPAD !

Représentant 1500 établissements et services pour personnes âgées, la FEHAP a naturellement choisi d’être partenaire de l’édition 2016 des Assises Nationales des EHPAD, les 29 et 30 mars prochains au Méridien Etoile àParis.

« Vous voulez débattre de l’avenir de votre profession et des enjeux du secteur ? Vous souhaitez le faire lors d’un Grand rendez-vous où se mêlent dirigeants du public, de l’associatif et du commercial ? Où se rencontrent EHPAD, logements-foyers et résidences-séniors ? Vous voulez prendre de la hauteur mais traiter aussi des sujets du quotidien ? Les Assises sont faites pour vous ! »

De nombreux débats se succèderont lors de ces deux journées consacrées exclusivement à des questions relatives aux EHPAD.

- Ainsi de 11h à 12h30 le mardi 29 mars, Adeline Leberche, Directrice du secteur social et médico-social à la FEHAP conduira un débat autour du passage à l’EPRD : un changement de logique budgétaire.

- A 14h30, Yves-Jean Dupuis, Directeur Général de la FEHAP, participera à un débat concernant la Loi d’Adaptation de la Société au Vieillissement. La loi ASV est source de profonds changements d’orientation des politiques publiques sur les questions de l’anticipation, de l’adaptation et de la prévention. Aux côtés d’autres grands acteurs institutionnels il exposera comment la FEHAP et ses adhérents répondent aujourd’hui et pour demain ces évolutions.

- Le mercredi 30 mars, de 14h à 15h30 c'est Alice Casagrande, Directrice « Formation et Vie Associative » à la FEHAP qui prendra part à un débat sur les familles : acteurs de l’EHPAD ou empecheurs de tourner en rond ?

Vous pouvez retrouver le bulletin d’inscription et le programme complet des Assises Nationales des EHPAD, édition 2016 directement ici.

Bandeau Assises Ehpad 2016

Contact :

Céline Gaonach

celine.gaonach@ehpa.fr

tél. : 01 40 21 72 11