Edition 2016 de la JANA

La troisième  édition de la journée d'accueil des nouveaux adhérents aura lieu le 14 janvier 2016 à la FEHAP.

Jeudi 14 janvier aura lieu l'édition 2016 de la Journée d'accueil des nouveaux adhérents (JANA) au siège de la FEHAP. Dédiée aux adhérents ayant rejoint la fédération ces deux dernières années et aux directeurs qui ont récemment pris leur fonction dans une structure adhérente, cet évènement, est conçu comme une véritable journée d’intégration.

 

Pour participer à la JANA 2016, vous pouvez directement vous inscrire en ligne ou écrire à inscriptionjana@fehap.fr ou encore téléchager le bulletin d'inscription.

Accueilli par le président et le directeur général de la fédération, les participants pouront bénéficier des présentations d'activitées des membres du comité de direction sur la dynamique associative et l’offre de formation, la gestion des ressources humaines et la présence de la FEHAP auprès des pouvoirs publics.

Un  « Speed Meeting » avec les collaborateurs du siège leur permittra de découvrir les différents services de la FEHAP garantissant un accompagnement personnalisé de qualité : communication,  systèmes d'Information, achats. 

 

 Programme de la journée

 Logo JANA

 

9h30-9h45 Ouverture de la journée par Antoine Dubout, Président de la FEHAP

9h45-10h00 Introduction par Yves-Jean Dupuis, Directeur Général

10h00-11h00 La FEHAP, mouvement : dynamique associative et offre de formation

■ Alice Casagrande, Directrice de la Formation et de la Vie associative

11h00-11h15 Pause

11h15-12h00 La FEHAP, fédération d'employeurs : une gestion des ressources humaines souple et adaptée

■ Sylvie Amzaleg, Coordonnatrice du Pôle Ressources Humaines et Directrice des Relations du Travail

12h00-13h00 La FEHAP, chef de file : rôle et travail de présence auprès des pouvoirs publics

■ David Causse, Coordonnateur du Pôle Santé-Social et Directeur du Secteur sanitaire

■ Adeline Leberche, Directrice du Secteur Social et Médico-Social

13h00-14h00 Déjeuner-buffet

14h00-16h00 « Speed Meeting » avec les collaborateurs de la FEHAP

Conçu comme un véritable temps d’échange entre vous, les collaborateurs de la FEHAP et votre communauté professionnelle, ce « Speed Meeting » vous permettra de connaître les différents services de la FEHAP qui vous garantissent un accompagnement personnalisé de qualité.

■ Présentation en ateliers successifs des différents services, avec :

- Céline Moreau, Responsable de l'Observatoire économique social et financier

- Coralie Cuif, Secrétaire Général et Directeur de la Communication

⁃Jean-François Goglin, Conseiller Systèmes d'Information

⁃Véronique Chasse, Responsable Achats

⁃Chargées de mission régionales

 ■ Visite du siège de la Fédération

16h00 Cocktail de clôture