Journée d'accueil des nouveaux adhérents - Edition 2017

La Quatrième édition de la journée d'accueil des nouveaux adhérents aura lieu le 12 janvier 2017 à la FEHAP.

Jeudi 12 janvier aura lieu l'édition 2017 de la Journée d'accueil des nouveaux adhérents (JANA) au siège de la FEHAP. Dédiée aux adhérents ayant rejoint la fédération ces deux dernières années et aux directeurs qui ont récemment pris leur fonction dans une structure adhérente, cet évènement, est conçu comme une véritable journée d’intégration.

Accueilli par le président et le directeur général de la fédération, les participants pourront bénéficier des présentations d'activités des membres du comité de direction sur la dynamique associative et l’offre de formation, la gestion des ressources humaines et la présence de la FEHAP auprès des pouvoirs publics.

Un  « Speed Meeting » avec les collaborateurs du siège leur permettra de découvrir les différents services de la FEHAP garantissant un accompagnement personnalisé de qualité : communication,  systèmes d'Information, achats.  

 

Consultez le programme 

 

Pour participer à la JANA 2017, vous pouvez directement vous inscrire en ligne ou écrire à inscriptionjana@fehap.fr ou encore télécharger le bulletin d'inscription.