Journée d'étude MNH Group : Regards Croisés "Nouvelles générations en santé" adapter les formations en santé pour mieux soigner demain

Regards Croisés :

"Nouvelles générations en santé"
adapter les formations en santé pour mieux soigner demain #NGSanté

 

Journée d'étude le mercredi 7 novembre 2018, Paris

 

A l'heure où les rôles et missions des professionnels de santé sont questionnés et se redéfinissent, quelle perception ont les nouvelles générations de leur métier et de ses évolutions ?

Suite aux transformations du système de santé annoncées le 18 septembre dernier par le Président de la République, étudiants, jeunes soignants, jeunes praticiens, jeunes managers du secteur de la santé se réunissent pour dresser l'état des lieux de leur formation actuelle et poser ses limites.

 

BANDEAU-Journée-étude-VF01 

 

Ils réagiront aux impacts de ces transformations sur l'exercice de leur futur métier, et ouvriront des pistes de réflexions sur la base d'expérimentations concrètes, tant en matière d'enseignement que d'accompagnement RH, toujours au service du prendre soin.

Et si l'interprofessionnalité était la clé du système de santé de demain ?

Rendez-vous le mercredi 7 novembre 2018 de 8h30 à 18h, à l'Auditorium de la BFM, le Cristalia au 56-60, rue de la Glacière, Paris 13ème. 

Journée d’étude animée par Rebecca Armstrong

 

Programme et inscription 

Contact : Anne Pluen Calvo anne.adam-pluen@mnhgroup.com