La FEHAP est partenaire de l’Université de Rentrée de l’ISNI le 15 novembre 2014

Dans la perspective d’un rapprochement, la FEHAP est partenaire de l’Université de Rentrée de l’InterSyndicat National des Internes (ISNI) qui a eu lieu le 15 novembre à L’Université d’Aix-Marseille.

Cet événement rassemble chaque année 150  représentants nationaux de l’Inter Syndicat national des Internes ayant pour objectif commun de :

             ✚ dresser un bilan des avancées obtenues : conditions de travail des internes, formation des internes, réforme du système de soins …

             ✚ présenter les projets à venir : amélioration de la protection sociale des internes, de la formation des internes tant clinique que théorique

             ✚ débattre et faire émerger une vision des grands enjeux de santé

Sur le stand FEHAP, les internes se sont renseignés sur l’exercice de la médecine dans le secteur Privé Non Lucratif. Le Directeur Médical de l’Hôpital Saint-Joseph, Dr Jean-Yves GUEDJ, a apporté sa contribution à la table ronde « stages dans les établissements privés, où en sommes-nous ? ».

 

L’InterSyndicat National des Internes représente et rassemble tous les internes de France et des DOM depuis 1969. En 2013, l’ISNI représente 19.000 internes, répartis dans 28 internats de villes membres de l’InterSyndicat.

En savoir plus : http://isni.fr/

Ressources attachées