Rencontres parlementaires dans le cadre du projet de loi d'adaptation de la société au vieillissement

La FEHAP est un acteur incontournable du secteur du maintien à domicile et des modes de prise en charges en milieu hospitalier et médico-social d’hébergement avec plus de 1300 établissements et services pour personnes âgées, 1100 établissements et services pour personnes handicapées et 650 établissements de santé.

A ce titre, Yves-Jean Dupuis, directeur général de la FEHAP, a été auditionné jeudi 10 juillet par Martine Pinville, rapporteure du Projet de loi relatif à l’adaptation de la société au vieillissement pour l’Assemblée nationale. Cette audition a été l'occasion pour la FEHAP de faire part de son analyse et de ses propositions d'amendements sur ce texte.

Par ailleurs, Yves-Jean Dupuis a rendez-vous mardi 22 juillet avec Bérengère Poletti, députée des Ardennes, membre de la Commission des affaires sociales, dans le cadre de ce même projet de loi.

La FEHAP est satisfaite d'avoir pu être auditionnée afin d’animer et de contribuer à la réflexion parlementaire autour du projet de loi porté par Michèle Delaunay.