N°250 Janvier-Février 2017 : 80 ans à l'avant-garde de la santé et des solidarités

L’année 2017 s’annonce comme une année de changement, induite par les élections présidentielles et législatives. La FEHAP a souhaité prendre pleinement part au débat politique en créant sa plateforme qui comprend 114 propositions pour la santé et la solidarité de demain. Vous retrouverez des éléments sur cette plateforme ainsi que sur les évènements à venir dans l’année tout au long de ce premier numéro de l’année 2017.

Cette revue revient également sur notre 41ème congrès, dédié aux 80 ans de la FEHAP, qui s’est tenu les 13 et 14 décembre derniers au Palais des Congrès de Paris et qui a marqué l’année 2016 d’une pierre blanche pour notre fédération.

Les synthèses des interventions de plus de 60 orateurs de haute qualité qui ont apporté leurs regards sur des thèmes d’avenir y sont déclinées : l’intergénérationnel, les innovations de demain, la lutte contre l’exclusion ou encore l’intégration des usagers.

Cet évènement a remporté un franc succès puisque plus de 1200 participants et 89 exposants étaient au rendez-vous.

Je vous convie d’ores et déjà à notre prochain congrès qui aura lieu les 22 et 23 novembre 2017 à Clermont Ferrand et qui sera consacré au thème du sport, de la santé et du bien-être. 

Pour accéder aux articles, abonnez-vous !