Atlas de Coopération 2010

 

ATLAS DES COOPERATIONS 2010
La Stratégie de groupe des hôpitaux et des établissements médico-sociaux publics

FEDERATION HOSPITALIERE DE FRANCE

2010 112 pages
Prix : Adhérents FHF : 260 € Non-adhérents : 380 €

Cet atlas, réalisé par la FHF (Fédération Hospitalière de France) et l’Institut Montaigne, propose, d’un côté, une évaluation de la situation de l’offre de soins en France et des opportunités existantes et, de l’autre, une projection à moyen terme à l’horizon du quatrième schéma régional d’organisation sanitaire.

L’atlas a pour objectif de permettre à la communauté professionnelle de s’orienter et de se mobiliser pour la réussite des changements nécessaires.

Il comprend 4 parties agrémentées des index des tableaux, cartes, graphiques et d’une liste des sigles :
1 Le sens de la stratégie de groupe
2 Construire une stratégie de groupe
3 Retours d’expériences
4 Annexes.

Editeur : Héral
44, rue Jules-Ferry 94784 Vitry-sur-Seine Cedex
Tél. : 01 45 73 69 20 Fax : 01 46 82 55 15
E-mail : contact
Site Internet : Heral