L'Art de la Guerre Digitale

 

 

L’ART DE LA GUERRE DIGITALE
Survivre et dominer à l’ère du numérique

 

Caroline FAILLET, préface de Joël de ROSNAY
2016, 240 pages, Collection Stratégie d’entreprise
Prix : 23€

 

Les entreprises sont engagées dans l’ère numérique mais elles ne maitrisent ni les armes, ni les techniques de défense. Elles sont contraintes d'adapter leur arsenal de contre-offensives,

 L’auteur déconseille l'attaque frontale et propose des stratégies de disruption et d'influence pour renforcer les positions des entreprises et gagner en performance. 

 Le guide comprend 4 parties, suivies d’une bibliographie et d’un index :

  1. La guerre est déclarée
  2. L’art de la guerre économique
  3. L’art de la guerre idéologique
  4. Qui veut la paix évite la guerre.

 

Éditeur : DUNOD Éditeur
5 rue Laromiguière - 75005 PARIS -
Tél. : 01 40 46 35 00 Fax : 01 40 46 49 95
E-mail : Contact
Site Internet :
DUNOD