La FEHAP formalise son soutien à la candidature de Paris 2024, engagez-vous !

Avec la décision finale à venir le 13 septembre prochain à Lima, la candidature de Paris pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024 est entrée dans la dernière ligne droite, où la mobilisation et le soutien de tous est plus que jamais indispensable.

Le Directeur général de la FEHAP, sollicité en cette occasion, a signé le Manifeste pour une société inclusive et solidaire, qui formalise le soutien des acteurs du handicap à la candidature de Paris 2024.

En effet, cette démarche s'inscrit dans la droite lignée du 42ème Congrès de la FEHAP des 22 et 23 novembre 2017 qui portera sur le sport, l'inclusion sociale, la santé et le bien-être. Elle est notamment portée par Ryadh Sallem, champion de natation, de basket et de rugby fauteuil, qui devrait être présent lors de cet évènement.  

Nous vous invitons à transmettre par email à l’adresse DirectionSports@paris2024.org le manifeste signé par vos soins (à trouver en pièce jointe) ainsi que le logo de votre organisation. Engagez-vous pour une société inclusive et solidaire !