Senior Voice : les gagnants du concours

 

Les grands gagnants du Concours Senior Voice 2015 ont été récompensés le jeudi 15 octobre dernier à Rogerville (76).

Organisée à l'occasion de la Semaine Bleue, semaine nationale des retraités et des personnes âgées sur la thématique « A tout âge, créatif et citoyen », la cérémoniede remise de prix a réuni près d’une centaine de résidents et professionnels des maisons de retraite associatives.

Animée par Isabelle COLLY-FAVRÉ, Directrice de l’URIOPSS Haute-Normandie, et Jacques DESMIDT, Directeur de la Résidence des Pâquerettes, cette cérémonie a permis de réaffirmer les valeurs défendues par les associations et directeurs de ces maisons de retraite. Ni publiques, ni marchandes, Privées à but non lucratif !

Les Prix ont été remis par le Maire de Rogerville Monsieur Francis SELLIER, la Députée Madame Estelle GRELIER et la 3ème Vice-Présidente de la Communauté D’Agglomération Havraise Madame Valérie EGLOFF, représentante d’Edouard PHILIPPE, Président de la CODAH et Maire de la ville du Havre.

Les lauréats sont :

photo SV

- 1er prix du jury : Résidence Les Pâquerettes, Sassetot le Mauconduit

- 2ème prix du jury : Maison de la Compassion, Rouen

- 3ème prix du jury : Maison St Joseph, Rogerville

- Prix du public : Maison St Joseph, Rogerville

 

Ci-dessous le communiqué de presse présentant les gagnants ainsi que la Charte des Maisons de retraite associatives, raison d'être de cette manifestation !

Ressources attachées