Nos articles

 

Dans le cadre du partenariat « la culture à l’hôpital » l’Hôpital Européen a accueilli le 11 avril 2017 des artistes du chœur de l’Opéra de Marseille.

 

L’observatoire de l’innovation de la FEHAP, Nov’ap, a pour vocation de faire émerger, faire connaitre et diffuser l’innovation entre les adhérents dans le champ de la protection sociale au bénéfice des usagers et de leurs proches. Ce 7ème appel à innovations avec deux dispositifs de sélection distin...

 

Le lundi 6 février après-midi, une trentaine de bénéficiaires du portage de repas de la Fondation Edith Seltzer se sont réunis sur le site du Bois de l’Ours pour partager un goûter pour la Chandeleur.

 

Le samedi 28 janvier 2017 l’Hôpital Saint-Joseph de Marseille a accueilli la 5ème édition du Colloque Médical SportMed 2017 sur le thème du Sport sur ordonnance : la thérapie par le sport.

 

Faute de publication du décret dans un délai raisonnable, fin décembre, les ARS et les conseils départementaux ont reçu pour instruction de la DGCS de demander aux gestionnaires d’établissements et services de renseigner une annexe activité correspondant au taux d’occupation de la structure, à leur ...

 

Le mercredi 7 décembre 2016, une convention cadre a été signée entre José ORSINI, Président de la Fédération ADMR (Association d’aide à Domicile en Milieu Rural) des Hautes-Alpes et François BACH, Directeur Général de la Fondation Edith SELTZER.

 

La FEHAP vous remercie pour votre participation à l’opération « Journées Portes Ouvertes » dans le cadre de son 80ème anniversaire. Plus de 100 établissements ont ouvert leurs portes au grand public, sur tout le territoire.

 

Le 23 novembre 2016, 7 stagiaires du centre de formation Chantoiseau de Briançon ont reçu le Titre de Réceptionniste en Hôtellerie.

 

Les étudiants de deuxième année de l’IFSI Saint-Jacques ont organisé le 9 décembre 2016 une conférence-débat sur la notion de la vulnérabilité.

 

Organisez votre journée portes ouvertes durant la semaine du 28 novembre au 5 décembre 2016, la date officielle de création de la FEHAP étant le 1er décembre 1936.