Découvrez le rapport d’activité FEHAP 2015 !

Ce rapport d’activité titré « Une fédération sur tous les fronts » présente la richesse de l’activité et la diversité d’action de la FEHAP, notamment avec le suivi tout au long de l’année 2015 des projets de loi de modernisation de notre système de santé et d’adaptation de la société au vieillissement qui couvrent l’ensemble des champs de la fédération, sanitaire, social et médico-social. La FEHAP s’est aussi pleinement investie dans la promotion de l’innovation qui a franchi un nouveau pallier avec la création de l’observatoire de l’innovation Nov’AP. L’activité de la FEHAP, c’est encore la poursuite de l’engagement de responsabilité sociétale et environnementale avec la création d’une cartographie interactive sur son portail Internet qui recense l’ensemble des initiatives RSE du réseau FEHAP.

Le dynamisme des adhérents, des administrateurs bénévoles, des membres des délégations régionales, des différents groupes et commissions et des collaborateurs du siège de la FEHAP ne se résume pas, il se transmet pour créer de l’émulation et générer de nouveaux projets. Toutefois, parce que nous souhaitons montrer à ceux qui ne connaissent pas encore la FEHAP, ou qui souhaitent la redécouvrir sous un autre jour, un aperçu de ce qui nous a animés en 2015, nous réitérons cette année le difficile exercice de la synthèse.

Présenté en avant-première aux adhérents de la FEHAP lors de l’Assemblée générale de la fédération qui s’est tenue le 6 avril 2016 à la Cité Universitaire Internationale de Paris, ce deuxième rapport d’activité met en avant les temps forts et les principales réalisations de la FEHAP en 2015 au plan national et en régions.

Pour le lire le rapport d’activité en intégralité ou dans sa version résumée, rendez-vous sur www.rapportdactivite.fehap.fr

Télécharger le rapport d’activité en PDF