Offre d'emploi
Publié le September 12, 2022

accompagnant educatif et social

Postuler
MISSIONL’accompagnant éducatif et social (AES) a pour mission de réaliser une intervention sociale au quotidien visant à compenser les conséquences d’un manque d’autonomie, quelles qu’en soient l’origine ou la nature. Il prend en compte les difficultés liées à l’âge, à la maladie, au mode de vie ou les conséquences d’une situation sociale de vulnérabilité, pour permettre à la personne d’être actrice de son projet de vie. L’accompagnant éducatif et social (AES) a pour mission de réaliser une intervention sociale au quotidien visant à compenser les conséquences d’un manque d’autonomie, quelles qu’en soient l’origine ou la nature. Il prend en compte les difficultés liées à l’âge, à la maladie, au mode de vie ou les conséquences d’une situation sociale de vulnérabilité, pour permettre à la personne d’être actrice de son projet de vie.Il/elle travaille en adéquation avec le projet d’établissement. Lieu d’exerciceRésidence Avel GenwerzhConcarneauType de contrat CDIConv. Col. CCN 51 rénovéeDurée de travail 121.34h par mois soit 80%Salaire brut de base1 600.75 € hors prime conventionnellesPoste à pourvoir le Dès maintenantDate de publication 12/09/2022

Informations sur le poste

Département(s)
29 Finistère
Ville(s)
CONCARNEAU
Nombre de poste
2
Type de contrat
C.D.I
Poste(s)/Métier(s)
AIDE - MEDICO-PSYCOLOGIQUE

Présentation de l'établissement

FONDATION MASSE TREVIDY
www.fmt.bzh
Maison de retraite, EHPAD
La Fondation Massé-Trévidy, acteur social reconnu d’utilité publique, s’engage à faire avancer la réflexion et l’action en faveur des personnes en difficultés ou fragiles. La Fondation réalise des actions sociales, médico-sociales et éducatives dans le champ de l’économie sociale et solidaire, à savoir : enfance, famille, handicap, lutte contre les exclusions, logement social, formation et enseignement, personnes âgées, personnes dépendantes.

Profil recherché

Compétences/Aptitudes requises : Capacité à travailler en équipe pluri-professionnelleCapacité d’adaptationSens de l’organisationSens relationnel développéSens de l’observationCapacité d’initiativeSerait apprécié : Connaissance de la prise en charge des personnes âgées.Connaissance de la prise en charge des personnes handicapées vieillissantesConnaissance en informatique (logiciel de soins)

Coordonnées du recruteur

M. DAVID PASCAL DIRECTEUR ADJOINT
RESIDENCE AVEL GENWERZH
2 COURS CHARLEMAGNE
29900 CONCARNEAU
Tél. : 298982450