Préparer avec la Direction, l’ouverture du projet Cez’Attitudes.
Veiller à la pertinence et à la continuité de l’accompagnement des personnes ainsi qu’au bon déroulement des projets d’accompagnement individualisés.
Manager, animer les équipes pluriprofessionnelles, organiser les plannings et gérer les recrutements CDD.
Travailler en lien avec les familles et animer le réseau de partenaires.
Informations sur le poste
Département(s)
30 Gard
Ville(s)
Bagnols sur Cèze
Nombre de poste
1
Type de contrat
C.D.I
Poste(s)/Métier(s)
CADRE EDUCATIF
Présentation de l'établissement
unapei 30
https://unapei30.fr/offres-demploi/
Etab. pour enfants et adultes handicapés (CMPP, CAT)
l’Unapei 30, 1ère association parentale du Gard, emploie près de 600 salariés et gère 27 établissements et services médico-sociaux assurant l’accueil, le soin, l’éducation et l’insertion sociale et professionnelle de près de 1000 enfants et adultes en situation de vulnérabilité ou de handicap.
L'association est à ma recherche d'un Chef de service F/H pour Cèz'attitudes - projet d'inclusion par l'habitat.
Le foyer de vie et FAM Les Agarrus accompagne 28 personnes avec une déficience intellectuelle
Le foyer d’hébergement Bernadette accompagne 14 personnes en situation de handicap qui travaillent en ESAT en journée et sont hébergées soirées et week-end au foyer. Ces établissements s’inscrivent pleinement dans l’autodétermination et l’inclusion des personnes accompagnées et s’orientent début 2026 vers un projet d’inclusion par l’habitat «Cez’Attitudes» (habitat de droit commun dans un nouveau quartier).
Le SAVS-SAVA accompagne 15 personnes dans le dispositif SAVS et 70 personnes en file active dans le dispositif SAVA et a pour a pour mission l’accompagnement de personnes en situation de handicap dans le développement de leurs capacités et compétences afin d’améliorer leur autonomie, de favoriser le lien social et familial et l’inclusion sociale.
Profil recherché
Vous avez de l’appétence et de l’expérience à la conduite du changement envers toutes les parties prenantes de la vie des personnes (Familles, professionnels, droit commun).
Manager expérimenté, vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens des responsabilités et de l’organisation, votre capacité à fédérer les équipes.
La connaissance des structures de type FV/FAM/FH/SAVS et d’un public en situation de handicap est souhaitable.
Formation supérieure de niveau bac +4 demandée (CAFERUIS ou équivalent)
Coordonnées du recruteur
Mme POITEVIN Caroline chargée de développement RHUnapei 30
2 impasse robert schuman
30000
Nîmes
Tél. : 0466050580
Mail : recrutement@unapei30.fr