Offre d'emploi
Publié le November 25, 2022

STANDARDISTE (H/F)

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L'association ADIAM est actuellement à la recherche d'un(e) Standardiste, poste CDI à temps plein (35 heures par semaine). Vous travaillerez du lundi au vendredi (horaires normaux). Placé(e) sous la responsabilité des Responsables du service Aide à domicile, vous devrez assurer notamment : - la gestion du standard téléphonique, - l'accueil des visiteurs dans les bureaux de l'association, - la gestion du courrier (départ et arrivée), - la transmission des informations au sein du service, - le classement, - la gestion de petites tâches administratives. Rémunération selon expérience et selon la convention collective (BAD) du 21 mai 2010.

Informations sur le poste

Département(s)
75 Paris
Ville(s)
PARIS
Nombre de poste
1
Type de contrat
C.D.I
Poste(s)/Métier(s)
EMPLOYE ADMINISTRATIF

Présentation de l'établissement

ADIAM
Fondation, Association, Siège
L'association ADIAM accompagne depuis plus de 50 ans les personnes âgées, handicapées et/ou en difficulté à leur domicile. Avec plus de 500 professionnels, ADIAM gère un service prestataire et mandataire de maintien à domicile, un service de soins infirmiers à domicile (SSIAD) et deux équipes spécialisées Alzheimer (ESA).

Profil recherché

Titulaire d'un diplôme en gestion administrative, accueil ou secrétariat, vous êtes sérieux(se), organisé(e), dynamique et autonome. Vous avez le sens de l'écoute et vous savez travailler en équipe. Vous savez utiliser les logiciels informatiques et bureautiques.

Coordonnées du recruteur