Nos articles

 

Lors de cette séance, a été présenté l'accord formation signé le 09 septembre 2020. La seconde partie de la réunion a été consacrée à la présentation du projet de l'évoluction de la convention collective nationale 51 par Sylvie Amzaleg directrice de la direction des relations du travail - Fehap.  

 

Au vu du contexte sanitaire actuel, a été décidé que cette réunion soit consacrée à la formation Digital-E-Learning. Le cabinet Paradoxes, lors de cette séance, a présenté les différentes facettes de cette nouvelle modalité.  

 

Cette réunion inédite s'est tenue en visioconférence pendant la crise sanitaire après la période de confinement. L'objectif est de faire état de la situation, des enjeux de management et de formation auprès des établissments suite au déconfinement.   

 

La première partie de cette réunion est consacrée à Jean-Pierre Delfino, Directeur Général de l'Opco Santé qui a intervenu sur l'Opco Santé un an après

Lors de la seconde partie, ont été abordés différents sujets d’actualité, à savoir : tour de France apprentissage, CPNE FP et DR CPNE, le contrat...

 

Outre l'actualité sur l'accord formation, ont été abordés lors de cette séance les sujets de la certification et de l'apprentissage, plus spécifiquement le tour de France sur l'apprentissage. 

La deuxième partie de la réunion a été consacrée à l'intervention d'Alain Cordier sur le projet éthique.