Nos actualités

 

Dans le cadre du partenariat avec UNICANCER, six marchés sont accessibles aux adhérents de la FEHAP.
Il s’agit de marchés tels que les médicaments, les équipements de médecine nucléaire, de radiothérapie, d’imagerie, d’échographie, d’anatomopathologie.

 

Uni SARA mettra à disposition des adhérents, pour la fin de l’année 2019, des marchés relatifs aux produits d’incontinence et d’audits énergétiques. Le périmètre des produits d’incontinence concerne les changes mais également les produits périphériques. Celui des audits énergétiques concernera égal...

 

Uni SARA, après avoir lancé un marché de 13 lots pour des prestations d’assistance juridique, le met à disposition de ses adhérents sur la plateforme sara-demat :

 

La FEHAP, Uni SARA et UNICANCER ont conclu une convention de partenariat relative aux achats.

 

Le 1er avril 2019, le Code de la commande publique rentrera en vigueur. Il définit la notion de pouvoir adjudicateur. Quelle en est la définition, le périmètre ? Pour les structures qui s’estiment soumises, quelles sont les règles à appliquer mais comment en faire également un outil de performance ?

 

Le marché de la médiation à la consommation passé par la FEHAP via Uni SARA est désormais actif.

 

Uni SARA a publié le 8 mars dernier un marché de 13 lots pour des prestations d’assistance juridique couvrant le droit de la santé, le droit du travail.

 

Rendez-vous les 28 et 29 novembre sur le stand de la FEHAP lors du congrès pour échanger avec Unicancer achats, l'AGAP, SARA Ile-de-France

 

Le marché lancé par la FEHAP et Uni SARA vient d’être finalisé.

 

Le Directeur des achats d’UNICANCER sera présent sur le stand des SARA le 29 novembre prochain lors du Congrès de Rennes.