Nos articles

 

Le ministère encourage les médecins et les infirmiers à s’équiper en solutions de téléconsultation et de télésuivi pour prendre en charge des patients atteints de Covid-19.

 

Philippe Loudenot, FSSI des Ministères nous fait part de nouvelles propositions d'éditeurs de sécurité dans le cadre de la lutte contre le COVID19.

 

Philippe Loudenot, FSSI, propose, dans le contexte du COVID19, des solutions gracieuses susceptibles de vous aider, notamment dan sla mise en oeuvre du télétravail.

 

La société SimforHealth offre l’accès gratuit à sa collection de simulateurs numériques à tous les instituts de formation en soins infirmiers (Ifsi) de France pour permettre aux étudiants de poursuivre leur formation à distance, a-t-elle annoncé le 17 mars.

 

Dans le cadre de la lutte contre le COVID19, la CAIH a demandé aux éditeurs de solutions de virtualisation un accompagnement pour faciliter le travail à distance des établissements.

 

Microsoft met à disposition des adhérents FEHAP, via l'accord CAIH, son outil collaboratif Teams, qui facilite le télétravail.