COVID19 - mise à disposition de l'outil collaboratif TEAMS par Microsoft pour 6 mois pour les adhérents FEHAP

L'outil collaboratif TEAMS est mis à disposition des adhérents FEHAP pour lutter contre le COVID19

 

Teams est un outil collaboratif de Microsoft, offrant des fonctionnalités de messagerie instantanée (chat), de partage de documents, de tableau blanc, de visioconférence.

Afin de faciliter le télétravail dans le cadre de la lutte contre le COVID19, une version d’évaluation gratuite de 6 mois à Office 365 E1, intégrant Microsoft Teams, est désormais disponible. Microsoft rend cette licence spéciale d'évaluation E1 disponible pour répondre à la nécessité croissante pour les employés de travailler à partir de leur domicile (WFH) en réponse à l’épidémie COVID-19 (coronavirus).

Cette offre est accessible aux adhérents FEHAP, dans le cadre du contrat CAIH géré par pauline.maillard@microsoft.com  ou jfgirou@microsoft.com .

Attention, les adhérents CAIH ne sont éligibles que s’ils n’ont pas activé d’autres version évaluations Office 365 E1 dans le passé. 

Vous trouverez plus d’informations ici.

 

Pour démarrer sur Teams, vous trouverez des ressources ci-dessous :

  1. Le guide des bonnes pratiques sur Teams
  2. Des petites vidéos pour la prise en main
  3. Des vidéos complètes vidéos pas-à-pas: A la découverte de Microsoft Teams, Prise en main de Microsoft Teams, Organiser des réunions efficaces avec Microsoft Teams

 

Pour toute question, contactez votre conseiller SIS :

Jean-François GOGLIN

jeanfrancois.goglin@fehap.fr

tel : 06 62 79 27 81