Nos articles

 

En partenariat avec la Fédération des Acteurs de la Solidarité (FAS), la FEHAP propose une formation sur le CPOM à ses adhérents gestionnaires d’établissements ou de services qui œuvrent en faveur des personnes en difficulté ou en situation de détresse.

 

À Paris le 28 janvier (COMPLET, inscriptions en liste d'attente), à Toulouse le 2 avril, à Metz le 14 mai, à Bordeaux le 24 septembre, à Lyon le 15 octobre et à Rennes le 10 décembre. Une nouvelle date sera prochainement fixée à Paris.

 

A Paris le 3 février, à Toulouse le 14 janvier, à Montpellier le 21 janvier, à Lyon le 9 avril, à Metz le 28 avril et d'autres dates à venir en régions, notamment à Marseille. Cette formation vise à permettre aux participants, directeurs financiers et comptables, d’appréhender les risques et opport...

 

Cette formation de 8 journées (4 modules de 2 jours) permettra aux participants de s’approprier les éléments fixés par le code du travail et ceux fixés par la convention collective

 

Ce cycle de soutien aux fonctions managériales dans le secteur sanitaire, social et médico-social est organisé en 7 modules de 2 jours répartis sur 9 mois.

 

Le cycle de formation « Infirmier-ère coordinateur-trice en SSIAD, en SPASAD et en EHPAD » se compose de 9 modules de 2 jours répartis entre mars et décembre.

 

Différents éléments de la CCN 51 doivent être pris en compte dans l’élaboration du bulletin de salaire, notamment au niveau de la détermination du salaire et du traitement des congés.

 

Droit du travail et CCN 51, encadrement intermédiaire, infirmier-ère coordinateur-trice en SSIAD, en SPASAD et en EHPAD, découvrez nos cycles de formation !

 

Le catalogue 2020 des formations FEHAP peut vous être envoyé.
Adressez votre demande à formation@fehap.fr