Nous vous proposons un tableau qui récapitule les différentes mesures  de revalorisations salariales : Ségur de la santé, Laforcade, prime grand âge, prime urgence, revalorisation des grilles des métiers SAAD ...

Vous trouverez également en ressources attachées un document émanant du Ministère et ré...

 

L’arrêté d’agrément du 17 juin 2022 a été publié au Journal officiel du 23 juin 2022.L’accord est ainsi applicable avec effet rétroactif au 1er avril 2022.

 

Lors d'une réunion avec les organisations syndicales et les fédérations patronales, le gouvernement a précisé le périmètre et les modalités de mise en oeuvre de la revalorisation salariale de 183 € pour la filière socio-éducative.Retrouvez les documents de présentation concernant cette revalorisati...

 

L’arrêté d’agrément de la recommandation patronale relative au versement  d'une prime  « Ségur 2 » est publié au journal officiel du 6 mars.

 

Retrouvez un récapitualatif des différentes revalorisations salariales Ségur et Laforcade pour les structures appliquant la CCN 66

 

L'avenant n°2021-10 du 09 novembre 2021 relatif à l’attribution d’une prime forfaitaire mensuelle « Domicile » a fait l'objet d'une refus d'agrément.Les négociations pour le versement d'une prime "domicile" vont toutefois reprendre lors de la prochaine CPPNI du 23 février. 

 

Retrouvez notre circulaire qui précise le champ d'application et les personnels concernés , les conditions de versement de cette revalorisation et les modalités de financement de cette mesure.

 

Les organisations syndicales non signataires disposent d’un délai de 15 jours pour notifier une éventuelle opposition. A l’issue de ce délai, le texte devra faire l’objet d’un agrément par le Ministère de la Santé.