Association, fondation ou fonds de dotation : quel statut juridique adopter ? Cette formation du 1er juillet en classe virtuelle abordera les éléments déterminant l'évolution ou non de votre statut juridique

De nombreuses raisons conduisent les structures de l’Économie Sociale et Solidaire à s’interroger  sur l’évolution ou non de leur statut juridique. Il convient en conséquence de connaître précisément les avantages et inconvénients de chaque forme juridique pour permettre d’engager une réflexion interne à ce sujet aboutissant à une décision de maintien ou d’évolution. Cette formation permettra d’aborder les points suivants :

• Appréhender les facteurs de changement de l’organigramme juridique actuel
  • Maîtriser les avantages et inconvénients de chaque forme juridique sous tous ses aspects
  • Mesurer les évolutions juridiques possibles

Remplissez un bulletin d’inscription en ligne
Ou bien Imprimez un bulletin d’inscription