Actualités

 

La FEHAP rejoint la mobilisation nationale Service Civique Solidarités Seniors pour développer un Service Civique de qualité auprès des seniors. L'ambition : contribuer à la lutte contre l’isolement des personnes âgées et au renforcement des liens intergénérationnels par le développement de l’engag...

 

Tous les trois mois, la FEHAP invite les établissements n'ayant pas accueillis de volontaires depuis 2019 et souhaitant en accueillir pour 2021 à effectuer une demande d'habilitation auprès de nos services.

 

L'EHPAD Camille Claudel a participé à la démarche "Cap sur l'engagement" qui vise à promouvoir l’accueil de jeunes volontaires en situation de handicap dans les structures. Découvrez le témoignage-vidéo de Paul.

 

Jeudi 18 avril, la nouvelle présidente de l’Agence du Service Civique, Béatrice Angrand, est venue à la rencontre de jeunes en service civique à la maison de retraite Saint Philibert à Dijon.

 

Cela fait 8 ans que ce dispositif permet à des jeunes de tout horizon de vivre des expériences uniques et d’accéder au « pouvoir d’être utile ».