Actualité
Publié le 27 mars 2023

GARD (30) - Santé vous utile Novembre 2025

GARD (30) - Santé vous utile Novembre 2025

image publication

Les établissements et services sanitaires, sociaux et médico-sociaux de la FEHAP vous ouvrent leurs portes durant le mois de Novembre 2024 pour vous faire découvrir la diversité de leurs métiers et attirer les professionnels de demain.

Cette journée s’adresse aux potentiels futurs salariés de nos établissements :

  • Aux lycéens
  • Aux Etudiants des écoles sanitaires, médico-sociales, médicales, paramédicales et des travailleurs sociaux
  • Aux personnes accompagnées par des acteurs de l’insertion et de la reconversion
  • Aux personnes en recherche d’emploi
  • Aux personnes en reconversion professionnelle
  • Aux personnes en recherche de projet professionnel

 

N’hésitez pas à communiquer sur cet événement et à vous inscrire aux évènements proposés!

Les établissements du GARD (30)

 

BAGNOLS SUR CEZE

mceclip0 - 2024-09-30 15h47m45s  EHPAD SAINT ROCH

Bagnols sur cèze

Date : en cours

Contact : POITEVIN Caroline caroline.poitevin@unapei30.fr 04 66 05 05 80

Inscriptions : caroline.poitevin@unapei30.fr

Programme en cours

NIMES

mceclip0 - 2025-09-18 15h55m11s

Unité d’Evaluation, de Réentrainement et d’Orientation Sociale et/ professionnelle (UEROS APSH 30)

25 rue du Docteur Calmette, 30 000 Nîmes

Date : mercredi 19 Novembre, de 9h00 à 17h00

Contact : Yasmina IKKEN,  (✉️ E-mail : yasmina.ikken@ueros.apsh30.org ☎️Téléphone : 04 66 59 06 96 )

Lien d’inscription : s'inscrire auprès du mail suivant contact@ueros.apsh30.org

PROGRAMME :

13h30 – 14h00

  • Accueil des visiteurs
  • Mot d’ouverture du M Lozzi, Directeur

14h00 – 14h30 :

  • Présentation des objectifs du service, notre fonctionnement
  • Présentation individuelle des membres de l’équipe et de leur rôle
  • Témoignage d’un bénéficiaire

14h30 – 16h00 :

  • Ateliers découverte, démonstration de différents ateliers d’évaluation et de réentrainement par les professionnels du service

16h00 – 17h00

  • Temps d’échange avec les professionnels, réponses aux questions, distribution d’un questionnaire de satisfaction