Adjoint(e) de Direction H/F

Posté le 12-04-2021 

Coordonnées du recruteur

Mme  THURAINE  ELODIE
RRH
LA MAISON DU MINEUR

577 avenue Henri Giraud 06140 VENCE

06140 VENCE
Tél. : 0493245810

Informations sur le poste

Département(s): 
  • 06 Alpes-Maritimes
Ville(s): 
  • VENCE
Nombre de poste: 1
Type de contrat: 
  • C.D.I
Poste(s) / Métier(s): 
  • CADRE ADMINISTRATIF
Horaires: 
  • Temps plein
Niveau d'expérience requis: 
  • Débutant
Niveau d'études atteint: 
  • BAC+5 Master 2

Présentation de l'établissement

LA MAISON DU MINEUR
Structure:  Centre de rééducation, soins de suite et réadaptation

La Maison du Mineur est un établissement Associatif Privé à but non lucratif et participant au service public hospitalier. Centre de Soins de Suite et de Réadaptation Fonctionnelle disposant d’une double autorisation de spécialité cardiologique et pneumologique, nous prenons en charge 84 patients en hospitalisation complète dont 42 lits en cardiologie et 42 lits en pneumologie.

L’établissement assure une prise en charge pluridisciplinaire (médicale, diététique, psychologique et sociale) dans le cadre d’un projet humaniste.

Le projet d’établissement est basé sur une prise en charge médicale, le réentrainement à l’effort individualisé, la prévention des facteurs de risques et l’éducation thérapeutique.

Les objectifs de l'établissement sont de soigner suite à un épisode aigu, de réhabiliter dans le cadre d'une pathologie chronique et/ou de préparer une intervention chirurgicale.

Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un(e) Adjoint(e) de Direction (H/F) en CDI à temps complet de 35h hebdomadaires. Poste à pourvoir immédiatement.

Description du poste

Rattaché(e) au Directeur de l'établissement, vous le secondez dans la mise en œuvre de ses missions, prenez en charge les tâches opérationnelles et organisationnelles et préparez les dossiers. Vous participez à la définition et la mise en œuvre de la politique générale de l’établissement. Missions principales : Participation au suivi et à la gestion des projets de l’établissement (Activité, SI, Organisation,…) ; Conception, montage et alimentation des tableaux de bord d’activité et de reporting ; Participation à la conception et la mise en œuvre des outils et actions de communication interne et externe ; Assistance à la gestion des relations sociales et aux projets de développement RH ; Participation à la démarche qualité ; Gestion des achats et des dossiers assurances et contentieux. Possibilité de réaliser des astreintes à domicile 1 semaine/mois. Rémunération : selon CCN 51

Profil recherché

De niveau Master (Master Gestion d’établissement de Santé ou équivalent) vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum sur des fonctions de gestionnaire Pragmatique, synthétique et doté(e) d'un très bon sens des relations humaines, vous avez une excellente maîtrise des outils informatiques et de bonnes capacités d’adaptation. Expérience minimale dans le poste : Tous niveaux d'expérience acceptés